Qui peut investir dans l’immobilier?

On se dit toujours qu’il faut de l’argent pour s’enrichir et cela est vrai c’est plus facile ! Néanmoins, il est possible de s’enrichir avec son propre business dans l’immobilier et cela quelque soit votre situation. Pour ma part, je suis convaincu qu’avec un CDI (quelque soit votre salaire!), de la persévérance et de l’huile de coude,  » Tout est possible « . Ce sont les seules 3 conditions pour pouvoir avancer dans l’investissement immobilier. Je dis siIM_possiblemplement que quelque soit votre situation initiale et vos ambitions, il suffira d’adapter ses propres objectifs avec sa situation.

Je pense sincèrement que tout le monde peut y arriver et que tout est possible!

Les 3 conditions importantes pour commencer à investir:

  • Avoir un emploi en CDI.

Le fait d’avoir un CDI permettra d’avoir une crédibilité face à la banque même si vous avez un petit salaire vous développerez peut être votre activité moins vite que quelqu’un qui gagne 10 000€/mois mais vous avancerez tout de même à votre rythme.

  • Etre motivé.

Une bonne source de motivation permettra de vous transcendez et de rester focus sur vos objectifs, celle ci doit être à toutes épreuves.

  • Etre persévérant.

La persévérance est la clef car même si cela semble facile sur le papier, il y aura forcément des erreurs commises, il faudra juste faire en sorte que ces erreurs ne soient pas critiques pour votre situation. Cette persévérance vous permettra de rebondir.

D’où la volonté de créer notre blog pour dispenser quelques conseils permettant d’éviter le maximum d’erreur qui pourrait être critique pour vous.

N’hésitez pas à partager, à aimer si vous aimez bien évidemment et vous inscrire pour faire partie de la communauté IVW.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s